Forum GIG9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d intervention G9
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'alliance Neutrino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matabayo
Invité




Présentation de l'alliance Neutrino Empty
MessageSujet: Présentation de l'alliance Neutrino   Présentation de l'alliance Neutrino Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

Bien le bonsoir tout le monde,
je vais commencer par me présenter si vous le voulez bien puis je présenterais notre alliance et ses wing.

Donc, matabayo diplomate de l'alliance neutrino pour laquelle j'essaye d'établir le maximum de rapports amicaux avec les autres alliances tout en essayant d'être au maximum poli et courtois avec les autres joueurs de façon à développer un bon relationnel avec tout le monde.
Passons à ce que vous intéresse le plus la description de l'alliance.

La neutrino, alliance composé d'un grand nombre de joueur motivé qui lui permet d'être classé en permanence dans le TOP 5 des alliances, mais qui lui assure également une grande capacité de commerce et un grand nombre de deutier.
La Wing Neutrino qui est composé de tous les membres de l'alliance en dessous du top 2500 qui est faites pour tester les joueurs de leur fiabilité avant de potentiellement les intégrer à l'alliance mère.
Et enfin la Portal.Neutrino qui est composé de tous les membres très récent ou beaucoup trop faible pour prétendre intégrer la Wing Neutrino.
Nous sommes dans l'ensemble une alliance qui privilégie avant tout la sympathie, la cordialité et la bonne humeur!
C'est pour cette raison que nous venons vers vous afin de nous présenter à vous et de vous proposer un pacte mais cela n'est pas à développer dans ce sujet.
Bien cordialement et amicalement matabayo diplomate de la neutrino.
Revenir en haut Aller en bas
Krios

Krios


Messages : 675
Points : 707
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40

Présentation de l'alliance Neutrino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance Neutrino   Présentation de l'alliance Neutrino Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:04

Salut^^

Belle présentation de votre alliance, et soyez les bienvenus sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
loreleii
Admin
loreleii


Messages : 692
Points : 760
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

Présentation de l'alliance Neutrino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance Neutrino   Présentation de l'alliance Neutrino Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:23

Bienvenue Matabayo cher voisin, vous avez beaucoup de deutier ce qui est une (très) bonne chose, mais avez vous des artisans vinicoles? Il ne faudrait pas se déshydrater!! drunken

Les neutrinos ont une influence assez grande sur Orion, nous sommes à l'écoute de toutes propositions alléchantes (j'entend par la gagnante pour les deux parties)

En attendant les réactions de nos équipes bon jeu a toi!!

Revenir en haut Aller en bas
matabayo
Invité




Présentation de l'alliance Neutrino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance Neutrino   Présentation de l'alliance Neutrino Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:51

merci à vous pour ces réponses amicales,
je reste bien entendu à votre disposition pour répondre aux éventuelles questions et inquiétudes.
Pour ce qui est de la boisson nous avons un excellent bar avec une cave magnifique sur notre forum je vous invite à venir y goûter.
Bien entendu si un pacte venait à être conclu (qui serait forcément avantageux pour les deux sinon je considère cela comme du "truandage" pour être poli)
Revenir en haut Aller en bas
loreleii
Admin
loreleii


Messages : 692
Points : 760
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

Présentation de l'alliance Neutrino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance Neutrino   Présentation de l'alliance Neutrino Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:15

Nous passerons vous voir mais il est vrai que pour l'instant pas mal de nos cadres sont en vacance donc désolé du temps d'attente :s

Reservez nous une table quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'alliance Neutrino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance Neutrino   Présentation de l'alliance Neutrino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'alliance Neutrino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boomrang/neutrino
» présentation de votre alliance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GIG9 :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: