Forum GIG9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d intervention G9
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Candid Thewhiteshark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thewhiteshark




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2013

Candid Thewhiteshark Empty
MessageSujet: Candid Thewhiteshark   Candid Thewhiteshark Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:34

Pseudo : Thewhiteshark
Ancienne alliance : Walkyries
Classement : 1860 ( beaucoup de pts en prepa)
Style de jeu : Compte recup il y a 4mois , a la base il etait mineur. Je le transforme en raideur.
J'ai 17ans , j'ai une mentalité de ***** , je cherche un alli active.
Comme vous le voyez je suis direct ^^ Si quelque chose plait pas je lebalancerai , nouveau ou pas.
Je suis en relation tres froide avec les Accenoob , aucun d entreme fait peur ^^ J'aiinter 4de leur joueur sur mes planetes et j'ai recyclé deux de leur joueur , c est dur de recycle 100joueur d'une alliance ... J'ai54k pts detruit 30k sont des Accenoob , avec la renta faites sur eux , j'ai pu colo une planete en position 1 monté chantier et usine de robot 10 , labo 12 nanite 3. Et enchainé avec mon graviton + edlm.
Je cherche pas une alliance pour me couvrir , loin de la jeme defends bien tout seul , mais jepense que c est mieux en groupe ou on peut travaillé ensemble etc...

Merci et désolé pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
boomrang




Messages : 91
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2012

Candid Thewhiteshark Empty
MessageSujet: Re: Candid Thewhiteshark   Candid Thewhiteshark Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:24

salut

est bienvenue sur notre forum pour ma part nous ne somme pas une guilde de protection nous recherchont des personne pour l entraide de plus nous avont des guilde enemie exemple ( les pirate ) nous en avont recycler 1 il y a pas longtemps donc tu ne sera pas du tout en protection chez nous les position de tes planet ne sont pas bonne comment fait tu pour ghost ta flotte sur ses fait malheuresement je mais un -1

bon jeux a toi et bonne chance je ne suis pas le seul a parler .















Revenir en haut Aller en bas
Prince of Darkness




Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2012

Candid Thewhiteshark Empty
MessageSujet: Re: Candid Thewhiteshark   Candid Thewhiteshark Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:03

négatif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Thewhiteshark Empty
MessageSujet: Re: Candid Thewhiteshark   Candid Thewhiteshark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Thewhiteshark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GIG9 :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: