Forum GIG9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d intervention G9
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature xHunterZz

Aller en bas 
+5
Prince of Darkness
Matt11
Sigma
boomrang
xHunterZz
9 participants
AuteurMessage
xHunterZz




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Candidature xHunterZz Empty
MessageSujet: Candidature xHunterZz   Candidature xHunterZz Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:07

Bonsoir, je me présente je suis xHunterZz et j'aimerais rejoindre votre alliance.

Je suis classé 3193 éme et je progresse petit a petit pour le moment car j'ai eu du mal a me connecter lors de mes examens. Maintenant je compte bien reprendre mon compte en main.

En se qui concerne Ogame
j'étais dans l'ancienne alliance de VectorSigma qui maintenant fais parti des votre. Malheureusement pour moi l'alliance c'est dissous ce qui a fais que je fais cavalier seul.

Je
suis actuellement classer 3193 ème, j'ai 4 planètes toute en
g9 en 91.11, 111.4, 88.9 et 226.11 j'ai un peu de flotte j'attaque tous les jours et j'augmente mes mines aussi. Et je me dis que continuer seul devient de plus en plus dangereux c'est pourquoi je poste ma candidature.

Je suis connecter tous les jours donc jamais inactif et sais toujours ce qui ce passe sur mes planètes

J’espère que ma petite présentation vous plaira et sera compréhensible et surtout que votre réponse sera favorable

Bien à vous

xHunterZz
Revenir en haut Aller en bas
boomrang




Messages : 91
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature xHunterZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature xHunterZz   Candidature xHunterZz Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:35

salut et bienvenue sur notre forum .

juste une petite question tu veut devenir mineur ou raideur ?

pour moi +1

bon jeux a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
Sigma




Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature xHunterZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature xHunterZz   Candidature xHunterZz Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:50

Salut, je confirme il était dans mon ancienne alliance.

Pour moi +1, même si son classement est pas énorme mais en rentrant dans l'alliance il vas vite augmenter ( j'ai gagné au moins 1600 places au classement depuis que je suis dans l'alliance et je suis pas prêt de m’arrêter la ).

Même question que boomrang ^^

Voila, a+.
Revenir en haut Aller en bas
xHunterZz




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Candidature xHunterZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature xHunterZz   Candidature xHunterZz Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:24

Je ne sais pas encore je suis indécis a ce sujet peut-être pourriez-vous me conseillé si je ferais un bon mineur ou un bon raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt11




Messages : 55
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature xHunterZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature xHunterZz   Candidature xHunterZz Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:14

Salut.
Pour moi aussi +1.
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Darkness




Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2012

Candidature xHunterZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature xHunterZz   Candidature xHunterZz Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:21

Je suis pour.
un petit conseil, construit déjà ton royaume avant de penser à faire une flotte.
Revenir en haut Aller en bas
wilcraft




Messages : 35
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature xHunterZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature xHunterZz   Candidature xHunterZz Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:38

bonjour et bienvenue a toi
candidature assez maigre , mais garcon plutot motivé !!
une alliance ne sert pas a ce cacher derrière ,mais a s'entraidé et communiqué et encore plus de chose .....
je vais te conseiller de suivre le coneil de prince , si tu a une belle flote et des mines peut élever , un jour tu te fera recycler et la tu ne pourra pas te relevé ...
Revenir en haut Aller en bas
xHunterZz




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Candidature xHunterZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature xHunterZz   Candidature xHunterZz Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:05

non pour la flotte elle n'est pas très élevée, juste de quoi piller les inactif pour le moment je construit de la flotte pour attaqué du plus gros gibier lol
Revenir en haut Aller en bas
valentin1140

valentin1140


Messages : 296
Points : 321
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Candidature xHunterZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature xHunterZz   Candidature xHunterZz Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:10

Salut a tous, j'ai discuter avec lui il ya quelque jours : il a l'air sympa et motivé : +1
De plus si je me souviens bien c'est un ami d'hykkar de l'alliance des T.K.S avec qui j'ai fait des tenta croisées donc +1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigma




Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature xHunterZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature xHunterZz   Candidature xHunterZz Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:39

Je pense qu'on peut dire qu'il est pris, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krios

Krios


Messages : 675
Points : 707
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40

Candidature xHunterZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature xHunterZz   Candidature xHunterZz Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:52

Salut Smile

Classement pas terrible (tu as peut-être débuté assez tard sur le serveur) mais un gros 40% de progression sur les 2 dernières semaines (-> http://www.war-riders.de/fr/115/search/player/xHunterZz ), géographiquement tes planètes sont toutes dans mon secteur et celui de l'alliance en général, tu m'as l'air motivé et un peu de sang neuf ne fera pas de mal donc oui pour moi !

Concernant ton orientation, si tu peux te connecter régulièrement (plusieurs fois par jour) un raider de plus ne ferait pas de mal, surtout qu'il y en a de bons dans l'alliance qui pourront te conseiller comme boomrang et selphye008.
Mais même si tu choisis cette voix, n'oublie pas de monter aussi ton économie sinon le jour où tu te fera recycler tu vas pleurer et tu risque de perdre toute motivation pour continuer... Les mines (et recherches) sont aussi super importantes pour les raiders.
Revenir en haut Aller en bas
xHunterZz




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Candidature xHunterZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature xHunterZz   Candidature xHunterZz Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:21

oui mais je raide pour pouvoir les augmenter justement mais si j'attaque tjs des inactif je n'aurai jamais assez en une journée d'attaque ces pourquoi je construit de la flotte pour (attaqué des gens qui on plus de ressource) en 91.11 je posséde un petit bunker on a essayé de m'attaquer a 10 secondes d'intervalle d'une tenta de lune et j'ai tous bloqué sans rien perde et en prime j'ai eu ma lune donc maintenant que j'ai une bonne défense je compte raider un peu pour avoir de quoi augmenter mes mine Smile
Revenir en haut Aller en bas
selphye008




Messages : 98
Points : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature xHunterZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature xHunterZz   Candidature xHunterZz Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:56

slt xhuntersZz .

ok pour moi Smile .

petite question , fan de manga ??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xHunterZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature xHunterZz   Candidature xHunterZz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xHunterZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GIG9 :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: