Forum GIG9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d intervention G9
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boomrang/neutrino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matabayo
Invité




Boomrang/neutrino Empty
MessageSujet: Boomrang/neutrino   Boomrang/neutrino Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:53

Bien le bonsoir à tous,
je viens vers vous à peine 24h après que le Pacte de Non-Agression que vous avez bien voulu accepté ait été conclu pour déploré une attaque provenant de votre wing à l'encontre d'un des membres d'un des nôtres.
Il s'est avéré que boomrang qui est un joueur faisant parti de votre wing GIG9_W ait attaqué GKO61 un membre de la Portal Neutrino qui est la seconde wing de la neutrino.
Ce même joueur a par la suite menés des espionnages sur mes propres planètes....
Donc je pense avoir le droit de venir demander des explications ou tout au moins des éclaircissements de votre part.
Bien entendu si rien ne devait changer le pacte serait rompu et boomrang recevra la correction qu'il mérite.
Bien Cordialement matabayo diplomate deS Neutrinos!
Revenir en haut Aller en bas
El Capitan
Admin



Messages : 67
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 37

Boomrang/neutrino Empty
MessageSujet: Re: Boomrang/neutrino   Boomrang/neutrino Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58

Salut Mataboyo,

Pour être honnête avec toi, je ne savais même pas que le pacte avait été signé...
Badtown ne nous avais pas prévenu.
Si le pacte à bien été signé nous vous rembourserons tous les dégâts occasionnés par l'attaque de boomrang.
Revenir en haut Aller en bas
matabayo
Invité




Boomrang/neutrino Empty
MessageSujet: Re: Boomrang/neutrino   Boomrang/neutrino Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:06

j'ai accepté le pacte hier soir aux alentours de 22h17 il me semble.
donc je conçois parfaitement que tout le monde ne soit pas prévenu mais c'est tout de même troublant de voir 2 actions menées par le même joueur contre la même alliance.
j'ai pour ma part contacté badtown aujourd'hui même tout juste après avoir été mis au courant de ce fait et à cette heure je n'ai toujours pas reçu de réponses de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
El Capitan
Admin



Messages : 67
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 37

Boomrang/neutrino Empty
MessageSujet: Re: Boomrang/neutrino   Boomrang/neutrino Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:47

Rapport de combat:

1 pillage :

469.177 unités de métal, 164.823 unités de cristal et 82.727 unités de deutérium.

Bilan :

Metal : 469.177
Cristal : 164.823
Deuterium : 82.727

Pertes : 206.000
Pertes défenseur : 1.513.000

Rentabilité : 510.727

OGameTools



Matabayo a écrit:
si il y a remboursement du pillage et des défenses en soustrayant les pertes subies par boomrang cela serait considéré comme de l'histoire ancienne et oubliée.
Par contre, maintenant boomrang est au courant puisque je l'ai moi-même informé du pacte donc si une nouvelle action de sa part devrait être signalé il va de soit que les conséquences pour lui seraient désastreuses.
Cordialement matabayo.
Revenir en haut Aller en bas
Krios

Krios


Messages : 675
Points : 707
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40

Boomrang/neutrino Empty
MessageSujet: Re: Boomrang/neutrino   Boomrang/neutrino Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:49

Salut matabayo

Je suis le fondateur le la wing GIG9_W et je te confirme que l'info concernant le pacte n'a pas circulé, je n'ai eu aucun message à ce sujet de badtown ni IG ni sur le fofo, je découvre ça à l'instant même si j'étais au courant des discussions de ces derniers jours.

Je fais passer le message à la wing immédiatement, PM moi directement s'il devait y avoir un nouveau problème avec un de mes membres.

Et désolé du désagrément, on a merdé niveau com sur ce coup =/
Je reste dans l'attente de nouvelles de bad...
Revenir en haut Aller en bas
matabayo
Invité




Boomrang/neutrino Empty
MessageSujet: Re: Boomrang/neutrino   Boomrang/neutrino Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:55

pour ma part après calcul j'obtiens un résultat de ressources dues de :
321 177 métal 110 823 cristal 78 727 deuterium.
Je vous laisse le soin de confirmer et d'accepter le calcul.
Cordialement matabayo.
Revenir en haut Aller en bas
loreleii
Admin
loreleii


Messages : 692
Points : 760
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

Boomrang/neutrino Empty
MessageSujet: Re: Boomrang/neutrino   Boomrang/neutrino Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:00

Je suis d'accord avec Krios et elcapitan si le pacte a été signé avant l'attaque le defenseur sera remboursé, cela dit serait il possible d'avoir sur cette partie le texte concluant l'accord afin d'actualiser la page d'accueil?

badtown sera fouété avec le bambou de Krios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krios

Krios


Messages : 675
Points : 707
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40

Boomrang/neutrino Empty
MessageSujet: Re: Boomrang/neutrino   Boomrang/neutrino Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:04

Ué, ce sera avec mon bambou à épines è_é
Revenir en haut Aller en bas
matabayo
Invité




Boomrang/neutrino Empty
MessageSujet: Re: Boomrang/neutrino   Boomrang/neutrino Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:08

je n'ai malheureusement pas de copies de mon message à badtown concernant ma ratification à sa proposition hier soir.
mais je peux vous faire part de son message qu'il m'a envoyé hier à 22h02 me le proposant.
Revenir en haut Aller en bas
loreleii
Admin
loreleii


Messages : 692
Points : 760
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

Boomrang/neutrino Empty
MessageSujet: Re: Boomrang/neutrino   Boomrang/neutrino Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:22

Oui envoie Wink il ta répondu?
Revenir en haut Aller en bas
matabayo
Invité




Boomrang/neutrino Empty
MessageSujet: Re: Boomrang/neutrino   Boomrang/neutrino Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:25

non et depuis 24h il est muet alors que j'ai répondu environ 15 minutes après son message.
message de badtown reçu hier à 22h02m04s
"Bonsoir Matabayo ,

J'ai vue avec les membres de mon alliances et , beaucoup préférerait commencer par un PNA et une EC !
Voila malgrer l'avis que j'ai donner qui a très bien était entendue mais il veulent jouer la carte de l'essaie quand même ! mais je comprend leur choix !

Voila quand pense-tu ?

Bien cordialement"
Revenir en haut Aller en bas
loreleii
Admin
loreleii


Messages : 692
Points : 760
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

Boomrang/neutrino Empty
MessageSujet: Re: Boomrang/neutrino   Boomrang/neutrino Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:34

d'accord, j'attend de ses nouvelles, je te tiendrais au courant IG quand on aura répondue ici, mais n'hésite pas a venir de temps en temps Wink

bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
matabayo
Invité




Boomrang/neutrino Empty
MessageSujet: Re: Boomrang/neutrino   Boomrang/neutrino Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:50

bonne soirée à toi je passe régulièrement sur votre forum pour savoir si il n'y a pas des nouvelles qui m'intéressent!
et pour garder le contact également.
bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
loreleii
Admin
loreleii


Messages : 692
Points : 760
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

Boomrang/neutrino Empty
MessageSujet: Re: Boomrang/neutrino   Boomrang/neutrino Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:50

J'ai eu bad, c'est officiel nous sommes en pacte avec les Neutrinos
Revenir en haut Aller en bas
matabayo
Invité




Boomrang/neutrino Empty
MessageSujet: Re: Boomrang/neutrino   Boomrang/neutrino Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:02

Bonjour à tous et à toutes,
c'est une excellente chose, nous devrions donc ouvrir un sujet sur notre forum dédié aux GIG9 afin que vous puissiez nous faire part de vos réclamations au cas où je serais absent ou dans l'impossibilité de vous répondre, et bien sur nous vous laisserons tout plaisir à venir à notre taverne.
Cordialement matabayo
Revenir en haut Aller en bas
badtown

badtown


Messages : 512
Points : 548
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Localisation : pas trés loin

Boomrang/neutrino Empty
MessageSujet: Re: Boomrang/neutrino   Boomrang/neutrino Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:24

Bonjour a tous ,

Je vous presente mes exscuse pour avoir completement zapper de faire tourner l'info sur le pacte , je suis quelque peu bousculer en ce moment d'ou mes mode vacance incessante ...

En esperant me faire pardonner ....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boomrang/neutrino Empty
MessageSujet: Re: Boomrang/neutrino   Boomrang/neutrino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boomrang/neutrino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'alliance Neutrino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GIG9 :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: