Forum GIG9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d intervention G9
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de LaFayette

Aller en bas 
+4
Djous
gwelron
selphye008
LaFayette
8 participants
AuteurMessage
LaFayette

LaFayette


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation de LaFayette Empty
MessageSujet: Présentation de LaFayette   Présentation de LaFayette Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:19

Pseudo IG: LaFayette13

CLassement: 2159

Galaxy: G9

Style de Jeu: Mineur Offensif.

Activité: Je passe tout les jours sur le forum et IG.

Ce que j'apporte à l'alliance: Une activité régulière, de la bonne ambiance! Une petite flotte ^^
Sinon j'ai déjà eu des contacts avec quelques un de vos membres, dont une tentative de lune croisée avec Djous.


Bien le bonjour à tous! Mon pseudo c'est Lafayette et le 13 c'est juste pour le département ^^. Voilà sinon j'ai 21ans, je suis en dernier année (3°année) d'étude d'infirmier sur Aix-en-provence. Quelques hobby qui me prennent du temps d'abord les dames... :dingue: Very Happy Very Happy Mais sinon diplo bien sur que je joue depuis environ 6ans surtout sur plateau avec une bande d'étudiant, un peu de musique car je joue de la trompette, Warhammer aussi 40K et Battle avec beaucoup de points répartie entre Garde impériale, Nains et Bretonnien; mais surtout de l'Airsoft re-enactement WW2 où je m'éclates avec de superbe tenue et réplique, je vous en donnerai un aperçu dans 7Jours
voilà je vous laisse à vos commentaires et vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
selphye008




Messages : 98
Points : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012

Présentation de LaFayette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LaFayette   Présentation de LaFayette Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:30

Bonjour LaFayette13 ,

Pour ma part , il me semble déjà t'avoir raidé .

Pourquoi postules tu chez nous ?

Quels sont tes objectifs a long termes sur ogame ?

Que penses tu nous apporté ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LaFayette

LaFayette


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation de LaFayette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LaFayette   Présentation de LaFayette Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:40

C'est possible que tu m'ai raidé, mais pas avec ce pseudo IG... ou alors sur mes petites colonies. De toute façon je ne me souviens guère des petits raid. Le seul que je me souvienne bien c'est Djous ^^

Je postule ici, car je cherche une alliance sympa et surtout active, car trop d'alliance ne font que regrouper un amas de joueur sans conviction et surtout sans activité forum. J'espère vous apporter ce que j'ai déjà mis dans ma candidature ^^ et à la fois je ne veux rien mettre de plus sa paraîtrai prétentieux ou vantard et c'est pas mon genre. Je suis en contact avec quelque ancien membre de l'alliance CiTech qui sont parti dans d'autres alliance, ce sera des contacts supplémentaire, et je suis aussi en très bon terme avec l'alliance LAL.

Objectif à long terme... Jouer, Sinon pour le moment c'est me faire une 7° Colonie, augmenter mes mines et ma défense pour le moment car je suis sans ally. Ensuite viendra le temps de Lune et des portes de saut si nécessaire, et finir mon réseau de recherche.

Après voir plus loin que çà pour le moment c'est difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gwelron




Messages : 22
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 29
Localisation : bretagne

Présentation de LaFayette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LaFayette   Présentation de LaFayette Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:23

un mec qui fait de l'airsoft, qui joue de la musique et qui joue à warhammer je dis +1 !

maintenant dis moi que tu es fan des elfes sylvain et la c'est +2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djous




Messages : 87
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2012

Présentation de LaFayette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LaFayette   Présentation de LaFayette Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:07

salut lafayette13

+1 en ce qui me concerne, on a effectivement eu plusieurs contact, ce que j'ai retenue du "joueur" c'est qu'il connait le jeu et qu'il tiens "parole".
Revenir en haut Aller en bas
selphye008




Messages : 98
Points : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012

Présentation de LaFayette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LaFayette   Présentation de LaFayette Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:16

Merci pour ta réponse Lafayette13 pour ma part se sera un vote neutre , je laisse donc la suite aux autres membres Smile .
Revenir en haut Aller en bas
boomrang




Messages : 91
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2012

Présentation de LaFayette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LaFayette   Présentation de LaFayette Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:27

salut et bienvenue sur notre forum

desoler pour hier on a scann on ne savait pas que tu postuler . pour ma part je mais -1 pourquoi car tu et mineur de plus off je ses que tu a une belle def . donc ta participation dans l alliance sera nul a part pour le commerce nous avont deja beaucoup de mineur dans l alliance .

bon jeux a toi .
Revenir en haut Aller en bas
LaFayette

LaFayette


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation de LaFayette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LaFayette   Présentation de LaFayette Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:11

gwelron a écrit:
un mec qui fait de l'airsoft, qui joue de la musique et qui joue à warhammer je dis +1 !

maintenant dis moi que tu es fan des elfes sylvain et la c'est +2 ! Very Happy

Oui j'adore les Sylvains, surtout à Blood Bowl.



boomrang a écrit:
salut et bienvenue sur notre forum

desoler pour hier on a scann on ne savait pas que tu postuler . pour ma part je mais -1 pourquoi car tu et mineur de plus off je ses que tu a une belle def . donc ta participation dans l alliance sera nul a part pour le commerce nous avont deja beaucoup de mineur dans l alliance .

bon jeux a toi .

Oui mais j'ai aussi une flotte qui vous paraîtra négligeable pour les raideurs, qui m'est suffisante pour le moment étant seul. Je n'ai pas eu l'occasion de te raid boomrang, pourtant c'est pas l'envi qui m'a manqué mais toi aussi tu as une joli défense... Après en tant que Mineur off, j'ai besoin de pas mal de deut, du coup j'en produit pas mal, et en tant que raideur vous serez surement très content que j'en amène, à moins que les autres mineurs ne soit que des Deutiers, et du coup je comprends bien le refus ^^

Après je suis toujours prêt à faire un effort, à changer ma stratégie, et du coup produire beaucoup de vaisseaux si c'est ce que vous chercher. Tout est possible ^^


Dernière édition par LaFayette le Lun 26 Nov - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilcraft




Messages : 35
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012

Présentation de LaFayette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LaFayette   Présentation de LaFayette Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:16

bonjour lafayette et bienvenue

je vais laissé mais confrére te possé les question qui faut
je suis nouveau j'ai peut étre pas mon mot a dire
Revenir en haut Aller en bas
El Capitan
Admin



Messages : 67
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 37

Présentation de LaFayette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LaFayette   Présentation de LaFayette Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:33

Salut,

Je trouve que ton classement est un peu limite pour nous rejoindre, j'attend de voir ta progression avant de me prononcer sur ton cas.

Quelques petites questions pour connaitre un peu plus ton style de jeu :

- Comment ghostes tu ta flotte ?
- Comment repartis tu le niveau de tes mines ?
- Comment produis tu ton énergie ?
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LaFayette

LaFayette


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation de LaFayette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LaFayette   Présentation de LaFayette Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:44

Je ne Ghostes pas ma flotte en ce moment, car je viens de démarer ma techno Astro 11 et donc j'ai plus trop de deut, mais en général je ne ghost pas ma flotte, je suis pas raideur donc je ne sais pas le faire.
Le niveau de mes mines à peu prêt le même partout
23/21/19.
Mon énergie est essentiellement produite par mes centrale solaire, mais j'ai quelque satéllite solaire, une vingtaine par planète.
Mon vaisseaux préféré, le Destructeur, parce que j'aime le style lourd, mais après j'aime le VB parce que c'est un vaisseaux polyvalent est pas cher, qui ne consomme pas de deut à la construction.


Bon à ce rythme là je vous file mon compte en termes d'info? parce là je vous colle mon info compte et puis on se revoit ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Capitan
Admin



Messages : 67
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 37

Présentation de LaFayette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LaFayette   Présentation de LaFayette Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:53

Merci pour tes réponses.

Je ne sais pas ce que tu as comme flotte, mais je te conseille quand meme de a cacher si tu veux pas la perdre.

Vu que les avis sont partagés pour ton recrutement, je vais mettre un vote en place, tu aura une réponse dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
wilcraft




Messages : 35
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012

Présentation de LaFayette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LaFayette   Présentation de LaFayette Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:50

bonsoir lafayette je suis ton voisin proche Smile tu a du le remarquer je t'espionne réguliérement !!! ta une belle petite def continue comme ca !!!
moi j'ai juste une question a te posé ' celle qui me fait hesiter entre oui et non pour ma part '
j'aimerai savoir si tu joue a ogame pour le plaisir , juste maniére pour tuer le temps ou parceque t'aime ce jeux et tu veux t'investir dedans ???!!!pour moi tout t'ai la
aprés si tu ai motivé tu peut vite remonter dans le classement !!!
si tu me répond honétement que tu est quelque de motivé et qui peut apporter quelque chose a l'alli ainsi que sur le fofo , communications , dépannage d'un allié ou autre , style donné ton avis,répondre au message etc ......alors pour moi sa sera un ouiii
Revenir en haut Aller en bas
LaFayette

LaFayette


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation de LaFayette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LaFayette   Présentation de LaFayette Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:53

Honnêtement je suis sur le Jeu pour le plaisir, parce que j'aime ce jeu et que j'aime y jouer ^^, mais je suis tout à fait prêt étant dans une alliance, à m'y investir, à suivre les stratégie global de l'alliance et à donner de moi même. Comme je l'ai dis au début je suis très actif forum et IG, donc ce n'est pas un problème pour moi de m'investir. Je suis prêt à le faire mais il faut que sa reste un jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaFayette

LaFayette


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation de LaFayette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LaFayette   Présentation de LaFayette Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:35

Bon désolé, j'avais posé une candidature dans une autre alliance que la votre avant de passer par vous et il m'accepte en période d'essai. Donc je vous laisse ainsi, vous n'aurai pas à vous coltiner un nouveau Mineur ^^.

Bonne continuation à vous messieurs, et encore merci d'avoir étudier ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Darkness




Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2012

Présentation de LaFayette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LaFayette   Présentation de LaFayette Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:57

bon, bah il était pas trop motivé pour venir chez nous.
Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de LaFayette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LaFayette   Présentation de LaFayette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LaFayette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de votre alliance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GIG9 :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: