Forum GIG9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d intervention G9
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 demande de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebiii59
Invité




demande de pacte  Empty
MessageSujet: demande de pacte    demande de pacte  Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:20

Bonjour a vous suite a la conversation avec boomrang il ma dit de vous faire une demande de pacte sur le forum se que je fait donc .

Beaucoup de mes membres vous ont attaquer je pense et j'en suis désoler une dénommée Elodie et très étourdit elle ne pense qu'a se battre même bounce , si il/elle est faible je leur demander d'arrêter leur attaque ainsi qu'a vous pour vous faire une proposition de clan car nous avons beaucoup de problème dont ces attaque et je voudrais vous demander si vous seriez près a faire un pacte avec le notre si vous êtes d'accord je vous laisse choisir le type de pacte que vous souhaiter je ne vous soumet rien car vous êtes en position de choisir et non moi .
Voila j’espère que vous serez favorable a ma demande , en attendant je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu .

ps: Merci de m'accorder du temps pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
sebiii59
Invité




demande de pacte  Empty
MessageSujet: rectification   demande de pacte  Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:25

excusé moi pour les faute je voulais dire pacte et non clan et le smiley devait être avant le même . ( c'est le soir ) .
encore merci a vous . bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Krios

Krios


Messages : 675
Points : 707
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40

demande de pacte  Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte    demande de pacte  Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:36

Salut et bienvenue sur le fofo.
C'est les UNITE ? Je ferai bien un sondage si t'es d'accord boom
Revenir en haut Aller en bas
selphye008




Messages : 98
Points : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012

demande de pacte  Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte    demande de pacte  Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:04

je suis pour un sondage aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
boomrang




Messages : 91
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2012

demande de pacte  Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte    demande de pacte  Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:14

salut oui toute a fait krios envoye un sondage assez rapidement en tant remerciant par avance bon jeux a tous .
Revenir en haut Aller en bas
sebiii59
Invité




demande de pacte  Empty
MessageSujet: unite   demande de pacte  Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:07

oui absolument c'est le clan unité qui vous demande ^^ . je vous remercie pour le temps que vous m'accorder j'attend le résultat de votre sondage bon jeu a vous tous et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
sebiii59
Invité




demande de pacte  Empty
MessageSujet: sondage   demande de pacte  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:03

Bonjour a vous je voulais juste savoir si vous aviez une réponse pour le sondage ou non prévenez moi si il n'est pas encore fait merci a vous et bon jeu a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
boomrang




Messages : 91
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2012

demande de pacte  Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte    demande de pacte  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:26

bonsoir sebii59 malheuresement apres un sondage et un vote negatif aucun alliance ne sera faite entre nos guilde je t envoye le meme message sur ogame j en suis desoler et une lever de cesser le feux sera retirer le 20/10/12 a 12 h en te souhaitant bonne chance et bon jeux pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Krios

Krios


Messages : 675
Points : 707
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40

demande de pacte  Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte    demande de pacte  Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:43

Le non l'a emporté à une très large majorité, donc pas de rapprochement, dsl sebii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte  Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte    demande de pacte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GIG9 :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: