Forum GIG9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d intervention G9
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
matabayo
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:46

Suite au sujet précédent que j'ai ouvert il y a 10 minutes, j'ouvre celui-ci pour vous demandez si vous êtes intéressé par un pacte total.
Je vais tout de même vous argumentez les raisons de notre demande.
Tout d'abord nous sommes nombreux et cela est un avantage pour nous car nous pouvons proposer un grand nombre de ressources pour les échanges commerciaux.
Ensuite nous avons tout de même une puissance militaire qu'il ne faut pas négliger ( bien sur il n'y a aucunes menaces dans ses propos) et un pacte entre nos allliances nous permettraient de pouvoir nous faire des cibles bien situés au classement faisant partis d'alliance également bien placé.
Pour finir vous êtes un grand nombre en galaxie 9 et 8 (enfin il me semble) et nous aussi ce qui augmenterait notre capacité de coordination.
Bien cordialement et amicalement en espérant avoir une réponse positive ou négative très prochainement matabayo diplomate de la Neutrino.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GIG9 :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: