Forum GIG9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d intervention G9
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de moi.

Aller en bas 
+3
Blacknights
loreleii
Krios
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yrahen
Invité




Candidature de moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de moi.   Candidature de moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:11

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me presente, je suis Yra. Maintenant que les presentations sont faites, passons aux choses serieuses muwahahaaaa.

Je souhaite rejoindre votre alliance, ce qui explique ce message dans la rubrique "candidatures". Je suis actuellement 2690eme sur le serveur, du moins pour l'instant, je me fais pas mal sonder en ce moment. 5 planetes au total, une fois nanite construit et une petite flotte a mon actif, j'en prevois une 6eme.

Je suis plutot du style a faire des mines pour l'instant. Je ne developperait une flotte qu'une fois nanite construit ( il me manque ordi niveau 10, d'ici après demain c'est bon. D'ailleurs si vous avez du deuth en rab, ca m'interesse, c'est que ca coute cher tout ca. )

Information importante : je considere qu'ogame reste un jeu, je veux prendre du plaisir a jouer. Aider les autres membres si possible, participer sur le forum (ect..) font parti des choses que je considere comme essentielles pour que ogame soit fun Smile

Yra.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
loreleii
Admin
loreleii


Messages : 692
Points : 760
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

Candidature de moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:01

oui, bonne nuit a toi Fred, et a tout ceux qui suivent ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krios

Krios


Messages : 675
Points : 707
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40

Candidature de moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:40

Pour moi il y a 3 trucs super importants : motivation, progression et participation.

Apres on peut parler d'expérience et tout mais l'expérience elle s'acquiert donc c'est loin d'être un facteur primordial. On a tous été débutants sur OGame (moi le premier vu que c'est mon 1er serveur).
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights

Blacknights


Messages : 270
Points : 296
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature de moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:07

La motivation va de paire avec la progression Smile Un joueur qui n'aime pas évoluer ne va pas grossir au même rythme qu'un ultra-motivé Smile

Après, il y a le droit de cuissage qui est radical pour tester ce facteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yrahen
Invité




Candidature de moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:51

Bijour,

Effectivement, je suis d'accord que ces 3 points sont importants. Pour ma part, je pense que niveau experience, je tiens la route, sans me vanter.
Motivation? Je viens poster sur ce forum pour etre "recruté", alors que je pourrais très bien aller dans une alliance "basique", et je repond regulierement sur ce post. Je parlerais bien ailleurs, mais helas n'etant pas (encore?) de cette alliance, il m'est impossible de poster/repondre ailleurs.
Progression, bah apparament vous me connaissez mieux que je ne me connais moi meme, c'est a vous d'en juger donc. ( Pour info, usine de nanite en cours de construction. )

Droit de cuissage? Comme pour un poulet? Je tiens a vous prevenir tout de suite, il faut me cuir a feu doux. Ok c'etait pas drole, mais j'ai rien trouvé de mieux.


Yra
Revenir en haut Aller en bas
paypal
Admin
paypal


Messages : 1439
Points : 1530
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 55
Localisation : cher moi

Candidature de moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:22

fait ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GIG9 :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: