Forum GIG9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d intervention G9
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de moi.

Aller en bas 
+3
Blacknights
loreleii
Krios
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yrahen
Invité




Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:11

Bonjour,

Je me presente, je suis Yra. Maintenant que les presentations sont faites, passons aux choses serieuses muwahahaaaa.

Je souhaite rejoindre votre alliance, ce qui explique ce message dans la rubrique "candidatures". Je suis actuellement 2690eme sur le serveur, du moins pour l'instant, je me fais pas mal sonder en ce moment. 5 planetes au total, une fois nanite construit et une petite flotte a mon actif, j'en prevois une 6eme.

Je suis plutot du style a faire des mines pour l'instant. Je ne developperait une flotte qu'une fois nanite construit ( il me manque ordi niveau 10, d'ici après demain c'est bon. D'ailleurs si vous avez du deuth en rab, ca m'interesse, c'est que ca coute cher tout ca. )

Information importante : je considere qu'ogame reste un jeu, je veux prendre du plaisir a jouer. Aider les autres membres si possible, participer sur le forum (ect..) font parti des choses que je considere comme essentielles pour que ogame soit fun Smile

Yra.
Revenir en haut Aller en bas
Krios

Krios


Messages : 675
Points : 707
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:38

Bienvenu sur notre fofo^^

Ta candidature sera débattue en interne.

Bien d'accord avec toi sur la dernière partie, et si l'on ne prend pas de plaisir dans un jeu, il faut arrêter Wink


2 petites questions :
Vers où sont situées tes planètes ?
Qui te sonde ?
Revenir en haut Aller en bas
loreleii
Admin
loreleii


Messages : 692
Points : 760
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:46

2 petites questions :
Vers où sont situées tes planètes ? Pas loin de nous en g9
Qui te sonde ? Moi
Revenir en haut Aller en bas
Krios

Krios


Messages : 675
Points : 707
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:50

lol lo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights

Blacknights


Messages : 270
Points : 296
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:13

J'ai une question :
Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
paypal
Admin
paypal


Messages : 1439
Points : 1530
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 55
Localisation : cher moi

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:02

3:336:5 Colonie ( Yrahen )
7:273:9 Espoir ( Yrahen )
7:274:8 Aube ( Yrahen )
9:14:9 Avalon ( Yrahen )
9:280:9 Paix ( Yrahen )
Revenir en haut Aller en bas
Yrahen
Invité




Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:14

Mon dieu, vous savez exactement ou je suis, c'est flippant.

loreleii m'a sondé effectivement, mais ce n'est pas la seule, helas je n'ai pas gardé les rapports d'espionnage des autres.

Pour cette ally et pas une autre? Pour plusieurs raisons.

Quand loreleii a voulu me prendre mes ressources, je lui ai dit que ma planete etait vide, elle a donc retiré ses troupes, et je l'en ai remercié.

Elle m'a dit que c'etait anti jeu de detruire une defense juste pour le plaisir. Ca fait parti du genre de comportements que je recherche sur Ogame.

J'espere d'ailleurs que vous raisonnez tous de la meme facon soit dit en passant.
Ensuite, vous avez un forum actif ( je poste ma candidature ce midi, deja 5 reponses dessus ), ca fait parti du Ogame en equipe que je cherche aussi. Après tout, un jeu en ligne ca se joue a plusieurs non?

Et en plus, j'aime bien les images dans la page d'alli. ( Ok, ca sert a rien comme argument, mais bon. )

Niveau rythme de jeu, je joue tout les jours, et eventuellement la nuit, si ma femme ne gueule pas. ( Ce qui est relativement rare. )

Si vous avez d'autres questions, bah posez les hein.

Yra
Revenir en haut Aller en bas
paypal
Admin
paypal


Messages : 1439
Points : 1530
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 55
Localisation : cher moi

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:24

on sais tout nous ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights

Blacknights


Messages : 270
Points : 296
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:25

Oui on sais tout de toi, j'ai même ta progression depuis début mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzukimi

suzukimi


Messages : 206
Points : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 48
Localisation : D'ici et d'ailleur

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:15

je crois que moi aussi je l'ai sondé.... bienvenue sur notre forum.

J'ai une question:

Tu n'as jamais eu d'alliance avant?
Revenir en haut Aller en bas
badtown

badtown


Messages : 512
Points : 548
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Localisation : pas trés loin

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:31

on est tous très bien renseigner ^^ surtout blacknight Wink

vue que toute les question ont etait poser je sais plus quoi poser lool
Revenir en haut Aller en bas
Yrahen
Invité




Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:28

Merci de tous me souhaiter la bienvenue Smile

J'ai deja été dans 2 alliances avant. La 1ere etait l'alliance U.I. dont j'etais le 2eme membre, elle etait gerée par Electic. Et c'etait bien le seul qui tenait la route.

Je n'aimais pas cette alliance, ils ne communiquaient que par messages groupés. Ce n'est pas une mauvaise choses les messages groupés, mais quand en l'espace d'une heure on recoit 50messages "Slt sava? -oué é twa?" au bout d'un moment, c'est un peu.. stressant.

Je suis pas un paladin pronant l'orthographe parfait, mais bon il y a des limites, j'ai meme vu un xDey' qui s'etait glissé la dedans. Ca craint.

Je suis ensuite atteri chez les wraiths, parce que je suis ami avec Cricrid'amour. Bilan de l'alliance : sur 5, 3 inactifs de plus de 30jours. Il ne me servait donc a rien de rester, dans la mesure ou je veux jouer a plusieurs.

Suivre ma progression depuis Mai? oO Et donc, est ce que j'evolue bien? xD

Yra
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights

Blacknights


Messages : 270
Points : 296
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:32

date - points - position

20 Jui 2012 18:00 34.841 2 706
05 Jun 2012 16:00 11 461 3 770
30 May 2012 08:00 7 871 4 302
29 May 2012 08:00 7 650 4 327
26 May 2012 00:00 6 751 4 413

Oui c'est bien Smile

En tout les cas, l'idée des messages groupés je pense va te donner des points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yrahen
Invité




Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:53

J'imagine qu'il y a un addon pour ca, ou alors tu dois etre fou amoureux de moi pour t'interesser autant ( et j'en serais très flaté, cela va de soi. Et si coucher avec un membre de l'alliance pêut me permettre de rentrer chez vous, pourquoi pas. Promotion canapé \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights

Blacknights


Messages : 270
Points : 296
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:30

Baisse ton pantalon alors !!!
Non j'déconne Smile Oui on a une carto sur serveur privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
paypal
Admin
paypal


Messages : 1439
Points : 1530
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 55
Localisation : cher moi

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:36

black pig

on surveil tout
Revenir en haut Aller en bas
valentin1140

valentin1140


Messages : 296
Points : 321
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:57

pour moi aussi tu es la bienvenu et désolé pour les quelques raid du passé ^^ a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
Invité




Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:23

Profile humain intéressant ainsi que idéologiquement

Mais niveau experience c'est pas trop ça , je reste assez perplexe quand on a la venu d'un nouveau joueur
Revenir en haut Aller en bas
Yrahen
Invité




Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:08

Bonjour Monsieur Arcange.

Niveau experience, j'ai longtemps joué sur le serveur 3, jusqu'a l'optention de quelques edlm, mais les etudes ont pris le dessus sur ogame, m'obligeant a arreter.

Donc j'ai quand meme du vécu sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights

Blacknights


Messages : 270
Points : 296
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:55

C'est facile de critiquer les joueurs sur le nombre de point. Ce qui compte c'est l'expérience et la progression. Ah oui aussi, la participation à la vie de l'alliance.
Je préfère un 20K qui participe qu'un 100K qui joue en solo
Revenir en haut Aller en bas
paypal
Admin
paypal


Messages : 1439
Points : 1530
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 55
Localisation : cher moi

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:15

Arcange


tu viens critiqué sur notre forum mais toi même tu est même pas capable de t'inscrire et en plus tu viens avec un pseudo qui existe pas sur orion donc retourne la d'ou tu viens et laisse tomber ca marche pour toi, et j'accepte qui je veut dans notre alliance sur ce bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
loreleii
Admin
loreleii


Messages : 692
Points : 760
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:30

Arcange c'est l'ami a gundam, celui qui lui a prêté le compte Wink la motive c'est très important selon pas mal d'entre vous, et je suis bien d'accord, alors pourquoi on ne vire pas les molassons qu'on heberge...
Revenir en haut Aller en bas
paypal
Admin
paypal


Messages : 1439
Points : 1530
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 55
Localisation : cher moi

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:34

arcange faut te présenter mieu que ca alors désolé loreleii je ne pouvais pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
loreleii
Admin
loreleii


Messages : 692
Points : 760
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:37

Ouais tkt Wink mais reflechi surtout au niveau de la motive Smile
Revenir en haut Aller en bas
paypal
Admin
paypal


Messages : 1439
Points : 1530
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 55
Localisation : cher moi

Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:38

oui kler

on en reparle demain si tu veut loreleii ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi.   Candidature de moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GIG9 :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: