Forum GIG9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d intervention G9
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Sanjii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanjii




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature Sanjii  Empty
MessageSujet: Candidature Sanjii    Candidature Sanjii  Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:36

Salutation !
Je passais par hasard sur votre forum, et votre présentation ma conquis : p
Irl Je me prénomme Benjamin 21 ans gendarme (ça je sais pas s'il faut le dire : p ) je me retrouve donc dans mon logement avec pas mal de temps à tuer ^^
Pour la partie IG, je suis mineur agressif, j'ai perdu ma flotte il y a quelques mois de cela attaque combiné des UNS. En retour d'attaque mes connections étant très limité, quand j'étais en école :'( depuis je suis tranquille, je culmine actuellement à 258 K je suis ouvert a toutes vos question bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
El Capitan
Admin



Messages : 67
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 37

Candidature Sanjii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanjii    Candidature Sanjii  Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:00

Bienvenue sur notre forum.

j'ai quelques questions à te poser :

- A tu joué sur un autre univers ?
- Quelle est ton ancienne alliance ? pourquoi l'as tu quitté ?
- Comme notre nom l'indique, nous sommes surtout présent en G9, prévois tu d'y implanter une colonie ?
Et question bonus Very Happy :
- Peux tu faire sauter des PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Darkness




Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2012

Candidature Sanjii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanjii    Candidature Sanjii  Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:11

valentin cherche à avoir une lune, tu serais pret à l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjii




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature Sanjii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanjii    Candidature Sanjii  Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:31

- A tu joué sur un autre univers ? Oui mais il y très longtemps je ne sais même plus lesquel
- Quelle est ton ancienne alliance ? pourquoi l'as tu quitté ? Mon ancienne alliance est One Piece elle a était dissoute
- Comme notre nom l'indique, nous sommes surtout présent en G9, prévois tu d'y implanter une colonie ? il est effectivement possible que j'y implante une colo oui
Et question bonus Very Happy :
- Peux tu faire sauter des PV ? Un pv tant qu il est pas envoyé a Renne c est possible après le mieux c est de ne pas en avoir ^^
valentin cherche à avoir une lune, tu serais prêt à l'aider ? C est fesable oui il m'en faut aussi pourquoi pas se créer chacun une flotte de CL et faire des tentatives
Revenir en haut Aller en bas
jamesT2
Invité




Candidature Sanjii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanjii    Candidature Sanjii  Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:33

tes dans la 3é galaxie ?
... je pense que c'est un problème pour faire du commerce et venir te défendre si besoin est.
Si on voit nous sommes tous basé en G9..
donc pour l'instant si c'est juste pour que tu participe aux décisions et qu'on puisse pas réellement être allié.
faut me convaincre x)
sinon t'a l'air motivé c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
boomrang




Messages : 91
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature Sanjii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanjii    Candidature Sanjii  Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:46

bonjour et bienvenue sur notre forum .

tout d abord merci d avoir poster sur notre forum nous recherchons en se moment des raideur nous avont deja beaucoup de mineur de plus tu n est pas en g9 donc aucun aide ne pourra etre founit des 2 coter .
connait tu quelle qu un dans notre alliance ?

pour ma part je suis desoler mais vaut mieux dire les chose juste -1

bon jeux a toi .
Revenir en haut Aller en bas
El Capitan
Admin



Messages : 67
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 37

Candidature Sanjii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanjii    Candidature Sanjii  Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:10

Je suis assez d'accord avec mes camarades, il n'y a pas d’intérêts à que tu nous rejoigne, ni pour toi, ni pour nous tant que tu n'as pas de planètes en G9.
Si tu veux vraiment nous rejoindre, fonde une colonie en G9 et on pourra en rediscuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sanjii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanjii    Candidature Sanjii  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sanjii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GIG9 :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: