Forum GIG9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d intervention G9
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Candidature de Byiu

Aller en bas 
+3
Matt11
boomrang
El Capitan
7 participants
AuteurMessage
Byiu
Invité




Candidature de Byiu Empty
MessageSujet: Candidature de Byiu   Candidature de Byiu Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:04

Bonjour,

  Il y a quelques semaine de cela, Valentin, que j'espionnais régulièrement (faut bien rentabiliser sa flotte d'une manière ou d'une autre ^^) m'a proposer de rejoindre l'alliance GIG9.

  Comme il a l'air de bien jouer, je me suis dit que se serait peut-être pareil pour les autres membres de son alliance, et puis bon, sans alliance, ogame n'est pas aussi fun.

  Pour la partie in-game :

  Je suis mineur agressif (j'ai une bonne flotte en 8 pour l'instant, que je ghost régulièrement)
  Je souhaite rejoindre une alliance principalement pour effectuer une transition vers un compte un peu plus orienté raid, vu que j'ai pas mal de temps à perdre pour l'instant Wink Les raids de grande envergure m'intéresse beaucoup, que ce soit pour de l'inter ou du gros poutrage de défense.

  Je suis actuellement classé 1799ème avec 116.556 points (et je vais bientôt lancé et deux trois autres trucs)

  Je préfère ne pas donner mes positions de planète tout de suite (je le ferai si je suis accepté) mais en gros je suis en galaxie 6, 8 et 9 + 1 slot de dispo)

  Au niveau de mon expérience sur ogame, je dirai approximativement 1 ans et demi au total)
  J'ai commencé sur l'uni 8, il y'a de cela quelque années
  J'ai fait un autre uni (27 si ma mémoire est bonne) ou j'ai joué full mineur (c'est vraiment barbant, je vous le déconseille)

  J'ai encore jamais atteint les EdlM, c'est mon but sur cet uni Smile

  Je crois que c'est à peu près tout, si vous avez des questions, n'hésiter pas (je préfère les messages in-game, vous avez mon pseudo), au niveau de ma dispo, je dirai plusieurs fois par jours (je suis en actuellement en stage, et je bosse dans l'informatique, donc... ^^)

  Pour la partie IRL :

    Je suis un homme de 21 ans, j'habite dans le sud de Paris, je fais de l'informatique, j'aime l'alcool, la guitare, et les ordinateurs (oui, je suis célibataire et je porte des lunettes, mais je suis pas boutonneux et je joue pas a WoW, je ne rentre donc pas dans le cliché, pour l'instant en tout cas ^^)

  Voila pour la présentation, j'attend avec impatience votre décision, en espérant qu'elle soit positive Smile

  Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
El Capitan
Admin



Messages : 67
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 37

Candidature de Byiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byiu   Candidature de Byiu Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:03

Je suis plutôt pour.

Tu as une bonne progression d'après War Rider : http://www.war-riders.de/fr/115/search/player/byiu

Comme tu peux le voir, ce n'est pas dur de trouver la position de tes planètes.
Revenir en haut Aller en bas
jamesT2
Invité




Candidature de Byiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byiu   Candidature de Byiu Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:27

la moyenne de cette alliance est de plus de 200 ko points donc les points je suis pas sure que sa soit ce qui nous intéresse le plus.
Pour exemple je suis rentré avec 20 K x)


Donc je te jugerais plus sur ta motivation.
ta du temps a perde ? tu peux être plus précis ? Smile
sinon ta l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
boomrang




Messages : 91
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature de Byiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byiu   Candidature de Byiu Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:27

bonsoir et bienvenu sur notre forum j aurait juste une petite question car d apres se que j ai vue tu fesait partie de l alliance wing N sauf erreur de ma part pourquoi la tu quitter et pourquoi nous rejoindre . bon jeux a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Matt11




Messages : 55
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature de Byiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byiu   Candidature de Byiu Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:28

Belle présentation et bon niveau je suis aussi pour.
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Darkness




Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2012

Candidature de Byiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byiu   Candidature de Byiu Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:08

un ex Neutrio .......
peut être un hasard .
Revenir en haut Aller en bas
Byiu
Invité




Candidature de Byiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byiu   Candidature de Byiu Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:07

Merci à ceux qui ont donner des réponses positives ^^
pour les réponses, dans l'ordre :

jamesT2 :

  Je suis motivé ! Very Happy

  Et je peux être plus précis à propos du temps que j'ai à perdre :
  Actuellement, je passe pas mal de temps sur les raids que je fais (même si en ce moment je peine à trouver des cibles rentables), et du coup sur les simulateurs.
  Du coup je serais super intéressé de faire des raids groupés avec vous, je suis près a grossir ma flotte si il le faut ! ^^

boomrang :

  La seule alliance dont j'ai fait parti jusqu'à présent est StOv (Stack Overflow) qui était une petite alliance (3 membres), on à décider de se séparer pour se trouver chacun une alliance qui nous correspondrait mieux, cette époque dans la StOv était quand même bien sympa. (y'en a un qu'est resté dans la StOv pour l'instant et l'autre qui s'est fait une petite alliance : McZ)
Revenir en haut Aller en bas
selphye008




Messages : 98
Points : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature de Byiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byiu   Candidature de Byiu Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:55

pour ma part je serais neutre sur se coup pas d'avis bien précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
boomrang




Messages : 91
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature de Byiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byiu   Candidature de Byiu Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:26

ok +1
Revenir en haut Aller en bas
Djous




Messages : 87
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature de Byiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byiu   Candidature de Byiu Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:39

Je suis comme selphie sur ce coup je joue la carte de la Suisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Darkness




Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2012

Candidature de Byiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byiu   Candidature de Byiu Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:09

alors ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
valentin1140

valentin1140


Messages : 296
Points : 321
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Candidature de Byiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byiu   Candidature de Byiu Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:41

c'est ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Byiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byiu   Candidature de Byiu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Byiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GIG9 :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: