Forum GIG9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d intervention G9
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 El colonel / Paathurnax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mentos




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2012

El colonel / Paathurnax Empty
MessageSujet: El colonel / Paathurnax   El colonel / Paathurnax Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:41

Bonjour à vous

je suis Mentos le big bro' de l'alliance Bro code


Il ce trouve que ces derniers jours, un de nos membres a rendu des visites à certains de vos membres ( je parle de raid bien sur )

Et il ce trouve que votre joueur El colonel a proposé une Ag à ce membre en question et accepta

Paathurnax, qui est le membre concerné, n’arrêta pas de réfléchir et accusa le coup de pute ( ce que tout le monde aurait pensé dans le même cas )
Donc il retira ! En laissant ses recycleurs au cas où

Et ba manque de chance, votre joueur c'est totalement crashé sur le défenseur



Certes Paathurnax a fait quelque choses qui ne ce fait pas en théorie, mais dans ce cas là il a eu raison de retirer, car dans le cas contraire il aurait subit le CDP

Donc cette histoire est dommage certes, mais la faute reviens à votre joueur pas le notre

Il y a des choses que je juge tolérable, mais la première est que un de mes membres décide de s'allier avec celui qui a recyclé la flotte de 2 autre de mes membres

Venir taper un scandale sur notre forum est une chose injustifiable dans ce cas là !

Surtout quand on a cette signature :
Citation :

_________________
les traitres sont fier les trahis sont honorable...

Tu as trahis ton alliance, tu es fier ?



Pensez ce que vous voulez, mais personnellement, je n'aurais même pas envie de lui dire Br pour son envie de "pactiser avec l'ennemie"

Après pour ce qui est de Paathurnax, il reste un raideur et libre de ses choix, par contre, en tant qu'alliance, nous nous défendrons en cas de représailles

Cordialement

Mentos
Revenir en haut Aller en bas
loreleii
Admin
loreleii


Messages : 692
Points : 760
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

El colonel / Paathurnax Empty
MessageSujet: Re: El colonel / Paathurnax   El colonel / Paathurnax Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:47

Premièrement j'ai demandé si ça posait problème que je fasse une AG avec lui, et on ne m'en a pas empeché,
ensuite quand on craint un coupe de pute on refuse l'AG et on ne crame pas de deut si on sait d'avance que l'on va se retirer car l'autre se retirera de toute façon...(je comptais juste faire une AG très rentable pour deux...) Donc le CDP de votre joueur était bien médité Rolling Eyes

Sur ce qui est des représailles c'est simple vous les meritez même pas tellement vous êtes bas... une discution aurait suffit a dissiper tout doutes... Les singes sont comme les humains mais eux ne parle pas...

Vous vous dites awesome, peut-être que c'est votre façon de justifier vos coup de putes afin de progresser jocolor

Non cordialement,

elcolonel
Revenir en haut Aller en bas
loreleii
Admin
loreleii


Messages : 692
Points : 760
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

El colonel / Paathurnax Empty
MessageSujet: Re: El colonel / Paathurnax   El colonel / Paathurnax Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:48

Une dernière chose: si vous décidez de passer a l'acte sachez que mon alliance n'est pas responsable de mes coups de gueule... Enfin quand on a pas de cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El colonel / Paathurnax Empty
MessageSujet: Re: El colonel / Paathurnax   El colonel / Paathurnax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El colonel / Paathurnax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GIG9 :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: